Nous rencontrer, une possibilité ?
D'abord, un contexte sanitaire
Tous les élevages sont soumis à une règlementation sanitaire stricte. Il n'est pas possible de venir visiter nos installations sans courir de le risque d'un éventuel transfert de maladie, que ce soit aux adultes, ou bien aux petits (qui ne sont pas encore vaccinés, et donc non protégés).
Il ne vous est donc pas possible de venir visiter votre futur petit amour, le tenir dans vos bras, et le remettre avec ses frères et soeurs ensuite. Le jour de la remise du chiot, on vous le remettra dans les bras, et si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer les parents dans un espace extérieur si le temps le permet (sans toutefois pouvoir les caresser).
Enfin, une question de temps
Nous avons un métier passion qui nous apporte plein de belles choses, sauf une, du temps ! Nous consacrons de l'énergie 24h/24, 7j/7, 365 jours dans l'année, sans toutefois pouvoir en vivre à 100%. Nous avons donc tous les deux, un deuxième travail, et nos semaines sont très longues d'au moins deux fois les 35 heures légales. Nous ne pouvons donc pas répondre à la vingtaine de demandes de visite par semaine. Néanmoins, nous prenons le temps lors de la remise du chiot, et également durant la trop longue attente de votre petit pour vous de répondre à 100% de vos questions.
Nous vous remercions de votre compréhension.